Lus en 2011
Janvier
- Délivrez nous du mal, Romain Sardou
- Joséphine, Pénélope Bagieu
- Femmes qui courent avec les loups, Clarrisa Pinkola Estés (abandon)
- La cucina, Lily Prior
Février
- La rêveuse d'Ostende, Eric-Emmanuel Schmitt
- Un roman français, Frédéric Beigbeder
Mars
- Joséphine 2, même pas mal, Pénélope Bagieu
- L'épouvantail, Michael Connelly
- Le conflit, la femme et la mère, Elisabeth Badinter
Avril
- Un pied au paradis, Ron Rash
- Odette Toulemonde et autres histoires, Eric-Emmanuel Schmitt
- Sans foi ni loi, Karin Slaughter
Mai
- Emma, Jane Austen
- Le Bourreau de Hyde Park, Anne Perry
Juin
- Le dernier crâne du Marquis de Sade, Jacques Chessex (abandon)
- La mort muette, Volker Kutscher
- Lady S, tome 1 : Na Zdorovié Shaniouschka, P. Aymon et JP Van Hamme
- Trois jours chez ma mère, François Weyergans
- La Délicatesse, David Foenkinos
- La mauvaise rencontre, Philippe Grimbert
- La patience des buffles sous la pluie, David Thomas
Juillet
- Fukushima mon amour, Gérard Raynal
- Lady S, tome 2 : A ta santé Suzie! P. Aymon et JP Van Hamme
- Lady S, tome 3 : 59° Latitude Nord, P. Aymon et JP Van Hamme
- Le chirurgien ambulant, Wolf Serno
Août
- Le chant des âmes, Frédérick Rapilly
- Huis Clos en Toscane, Diana Rama
- Le Moulin des Sources, Françoise Bourdon
- Meurtres à la pomme d'or, Michèle Barrière
Septembre
- Sans nom, Wilkie Collins
Octobre
- La patrouille de l'aube, Don Winslow
- Vague à l'âme au Botwana, Alexander McCall Smith
Novembre
- Sexe et dépendances, Steven McCauley
Décembre
- Le pays de mon père, Wibke Bruhns (abandon)
- En cas de bonheur, David Foenkinos
- Le défi, Schram et Harrison I, Sabine du Faÿ
- L'effet Kiss pas cool, Journal d'une angoissée de la vie, Leslie Plée
Publié le dimanche, 20 mars 2011 par Nag