Lus en 2010
Mes lectures en 2010...
Janvier
Une Rose pour Emily et autres nouvelles, W. Faulkner
Harry Potter and the Philosopher's stone, JK Rowlings
Daisy Miller, Henry James
L'amour en plus, Elisabeth Badinter
Cité de verre, Paul Auster
Revenants, Paul Auster
Février
Les larmes de la girafe, Alexander McCall Smith
Harry Potter and the Chamber of Secrets, JK Rowlings
Pierre de Lune, Wilkie Collins
Mars
La ville insoumise, Jon Fasman
Chaque femme est un roman, Alexandre Jardin
Disparue, Lisa Gardner
Avril
Tendre est la nuit, FS FItzgerald
Le poisson mouillé, Volker Kutcher
Harry and the prisoner of Azkaban, JK Rowlings
Mai
Et Nietzsche a pleuré, Irvin Yalom
Ils sont fous ces Américains! Tamarik
Henry Dunbar, Mary Elizabeth Braddon
Mon gras et moi, Gally
Natures mortes au Vatican, Michèle Barrière
Moi vivant vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire, Leslie Plée
Juin
Amour, prozac et autres curiosités, Lucia Etxebarria
La douleur du fantôme, Canési & Rahmani
Jéricho, Josef Ladik
La petite mariée suivi de Nuage et Soleil, Rabidranath Tagore
Juillet
Haute société, Vita Sackville-West
La petite mariée suivi de Nuage et soleil, Rabidranath Tagore
Meurtre au kibboutz, Batya Gour
Août
L'amour secret, Paola Calvetti
L'enchanteresse de Florence, Salman Rushdie
Septembre
Les amants de la terre sauvage, Katherine Scholes
Frankie Adams, Carson McCullers
Octobre
Millenium T1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, Stieg Larsson
Novembre
N'espérez pas vous débarrasser des livres, JC Carrière et U. Eco
Je me souviens..., Boris Cyrulnik
Le crucifié de Farriers' Lane, Anne Perry
Une affaire très personnelle, Deborah Crombie
Décembre
L'honneur de Sartine, JF Parot
Publié le mardi, 5 janvier 2010 par Nag