Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire, Leslie Plée

Cette BD est vraiment drôle et rappellera peut être à certains blogueurs libraires leur quotidien (qui, je l'espère est un peu plus épanouissant tout de même!). Leslie Plée a beaucoup d'humour et l'on rit avec elle des situations loufoques dans lesquelles elle se retrouve, que ce soit à cause de ses chefs ou de ses clients. Mais Leslie est rapidement désabusée et ne va pas tarder à ne rêver que d'une chose: partir. Mais ce n'est pas évident de quitter un boulot... Un livre plein d'humour, à lire tranquillement... qui convertira plus d'un réfractaire à la BD...
Commentaires
J'ai adoré cette petite BD qui dit beaucoup de vérité sur le métier !!! ( non non, le libraire ne passe pas son temps à lire !! ça c'est un cliché qu'il faut vite oublier !!! )
j'y ai retrouvé pas mal de situations vécues mais ici le personnage travaille dans une grande chaine pas en petite librairie... C'est très sympa et je me souviens avoir bien ri !!!
Oui, il y a beaucoup d'humour, ce n'est pas amer du tout... et en même temps, je crois bien que c'est très très réalise!
vive le libéralisme et les nouvelles méthodes de gestion du personnel et d'organisation du travail
les incontinents n'ont qu'à aller travailler comme testeur de couches !
C'est à peu près ça...;)